Smash The Cake, séance photo avec bébé !
Aujourd’hui je vous partage une séance photo particulière, mais pas n’importe laquelle : Une séance Smash The Cake de mon petit garçon.
En effet, il à fêté son premier anniversaire le 16 avril dernier. Il était obligatoire pour moi de lui préparer cette petite séance. Et tout en blanc comme je les aime !
Et même si je n’ai pas pu y mettre un peu de décoration, confinement oblige, finalement, j’aime énormément ce rendu minimaliste. D’un autre côté, c’est un choix que j’ai fait pour toutes mes séances. Du blanc, des matières naturelles pour des images intemporelles et surtout, votre petit bout est mis en valeur !
Par ailleurs, ce type de séance peut être réalisé chez vous, à votre domicile ! Il me faut simplement une pièce lumineuse. Et puis un peu d’espace, pour que j’apporte un fond blanc lessivable et son support.
Pour le gâteau, c’est très simple : un petit Naked Cake (gâteau à deux étages, simplement beurré de mascarpone ou chantilly). Ou bien faire appel à une chouette Cake Designer spécialisée !
Bien sûr, le gâteau est comestible, nous nous sommes régalé ensuite ! On retire les quelques endroits maltraités et c’est parti pour le goûter !
Je vous rassure, rares sont les bébés qui y mettent franchement les mains, la gâteau est souvent récupéré intacte puis consommé. Pas de gâchis !
Pour ma part, j’ai un garçon très, très gourmand qui n’a pas hésité à taper dessus et gouter, parfait pour la séance photo Smash the Cake, mais cela n’a duré que 10 minutes, haha !