Photographe à Lieusaint : COUPLE, grossesse, nouveau-né, enfant et famille.
Depuis la fin de l’année 2012, je capture tous ces moments de joie en photographie et je suis reconnaissante de pouvoir en être témoin.
Mon activité de photographe a commencé en Seine-et-Marne et à proximité de Lieusaint et sa région.
Que ce soit via Skype ou en personne autour d’une tasse de thé ou de café, j’apprécie toujours d’avoir l’opportunité de connaître un couple avant le jour de leur mariage. Pour moi, bâtir la confiance et établir une connexion est essentiel pour découvrir votre histoire et vos personnalités uniques, que j’essaie de traduire en image de votre mariage.
Grâce à mes dix années d’expérience en photographie de mariage dans la région Île-de-France, y compris la région de Lieusaint, je sais comment élaborer un programme photo détaillé et proposer des solutions avec des plans de secours, si nécessaire.
Mes forces sont ma discrétion, ma créativité et ma capacité à créer des photos poétiques et intemporelles qui capturent des détails significatifs.
Des photographies intemporelles à Lieusaint 77
Pour les familles, que cela soit en séance grossesse ou pour des enfants, mes années passées aux environs de l’Essonne et de la Seine et Marne, notamment en forêt domaniale de Fontainebleau, le Rocher Canon de Bois le roi, m’ont aider dans la maitrise de la lumière naturelle. Ainsi, cette ambiance poétique, j’adore la retranscrire en studio et j’ai adopté depuis mes débuts le blanc pour les séances photos Nouveau-né et Grossesse avec un dressing code neutre.
En effet, préférant des photographies à l’épreuve du temps, j’apprécie un décors simple, des matières sans chichis pour des images éthérées : elles seront encore tendances des décennies plus tard.
Gardez à l’esprit qu’une séance photo est un investissement pour la vie. Quelque soit l’événement à immortaliser, les photos traverseront les générations.
« Plus jeune, je contemplais régulièrement la photo de mariage de mes grands-parents, unis sous les bombardements dans les années 40.
Le jour où j’ai eu l’âge qu’ils avaient sur le cliché, je les ai regardés longuement, attendrie et admirative.
Un jour, j’espère apparaitre dans un cadre sur un mur et que mes petits-enfants me regarderont aussi tendrement. »