Photographe à la Ferté Alais
Lisa Hoshi, photographe spécialisée dans le Mariage et le portrait de Famille, immortalisant les plus beaux jours de votre vie.
Photographe Ferté Alais en Essonne (91), grossesse, nouveau-né, enfant et famille.
Depuis fin 2012 j’immortalise tout ces moments de bonheur, où vous me permettez d’être ce témoin particulier ! Je vous retrouve dans le secteur de Ferté Alais en Essonne pour immortaliser vos moments de joie.
Pour un mariage, j’apprécie rencontrer les couples pour discuter de leur joli projet, en visio ou en réel devant une bonne tasse de thé ou de café. En effet, il est important pour moi d’établir une relation de confiance. En soi, un lien qui me permettra de découvrir votre histoire, votre personnalité afin de retranscrire toute la joie qui vous unie lors de votre mariage.
Ainsi, avec mes neuf années pleines d’expériences dans le mariage en région d’île de France, je sais comment appréhender un planning, proposer des solutions, des plans A, B et même C.
La discrétion et ma créativité sont ma force. Je ne réaliserai pas de reportage classique, mais poétique et intemporel, capturant un détail qui vous parlera et qui vous touchera.
Pour les familles, que cela soit en séance grossesse ou pour une jolie famille, j’aime me rendre en pleine nature, notamment en forêt comme en regorge l’Essonne. En effet, mes habitudes en extérieur m’ont permises une maitrise certaine de la lumière naturelle. Cette ambiance lumineuse, j’aime la retranscrire même en intérieur et j’ai adopté depuis quelques années déjà le blanc pour les séances photos et un dressing code neutre.
En effet, préférant des images intemporelles, j’apprécie un décors éthéré, des matières simples sans chichis pour des images douces.
Elles seront toujours à la mode des décennies plus tard. Vos images traverseront le temps.
« Petite, je m’arrêtais régulièrement devant la photo de mariage de mes grands-parents.
Le jour où j’ai eu l’âge qu’ils avaient sur le cliché, je les ai regardés longuement avec le sourire.
Je me suis dit qu’un jour, moi aussi j’apparaitrai dans un jolie cadre et mes petits-enfants me regarderont peut-être aussi tendrement. »